L’Halloween au Village hanté Kapibouska

Par Redaction Shawinigan
L’Halloween au Village hanté Kapibouska

FRISSONS. Vous les aviez laissés morts de fatigue, les cowboys du village, après deux mois d’animation et un Festival Western de St-Tite toujours plus fort en émotions… Les voilà qu’ils sortiront de leur tombe, pour venir vous hanter les 31 octobre et 1er novembre prochains.

La population est invitée à venir au Village Western Kapibouska pour célébrer l’Halloween. Au programme le jeudi 31 octobre, il y aura distribution de bonbons pour les enfants et de potage chaud pour les parents de 16h à 21h. Le lendemain, vendredi 1er novembre, petits et grands sont invités de 18h à 21h à un parcours hanté.  Distribution de bonbons et frissons garantis.

Cette première édition de l’Halloween cowboy est rendu possible grâce au Village Western Kapibouska en collaboration avec le Comité Culturel de Saint-Tite et le soutien de Métro Saint-Tite.  Ces deux jours d’activités sont ouverts à tous et gratuits.

Rappelons que le Village Western Kapibouska est un organisme à but non lucratif qui a comme mission de remettre à l’avant-plan, et de façon plus marquée, la couleur western qui caractérise Saint-Tite. Il s’agit d’un projet social favorisant l’entrepreneuriat et la collaboration avec des entreprises existantes de la Mauricie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des