LHJMQ: une deuxième bulle à Shawinigan

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
LHJMQ: une deuxième bulle à Shawinigan
L’organisation des Cataractes présentera pour une deuxième fois une bulle du 12 au 18 février prochain. (Photo : Oliver Croteau)

HOCKEY. Pour une deuxième fois au cours de la saison, l’organisation des Cataractes de Shawinigan mettra en place un environnement protégé au Centre Gervais auto du 12 au 18 février prochain.

Les villes de Québec et Victoriaville sont aussi désignées pour accueillir le 4e environnement protégé de la LHJMQ.

Les Cataractes et les Tigres verront deux autres formations se joindre à leur bulle afin de disputer un total de quatre rencontres en sept jours. Du côté de Québec, les Remparts accueilleront cinq autres formations du circuit Courteau. Les calendriers seront publiés prochainement.

Rappelons que les Cats ont été les hôtes d’une deuxième phase d’environnement protégé du 22 au 24 janvier dernier.

«Les Cataractes et la Ligue étaient très enthousiasmes du week-end qu’on a vécu. Trois équipes qui débarquent chez vous, ça entraîne une certaine logistique surtout avec les procédures qu’on a présentement via la pandémie. Les organisations de Victoriaville et Rouyn-Noranda étaient très heureuses du déroulement suite aux conversations que nous avons eues. (…) Je pense qu’on a fait notre travail comme il le faut», indique Claude Vallée, directeur des opérations et des événements spéciaux chez les Cataractes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires