L’implication de Marielle Magnan soulignée par la Ville de Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
L’implication de Marielle Magnan soulignée par la Ville de Shawinigan
Marielle Magnan (au centre) en compagnie des membres du conseil municipal de Shawinigan. (Photo : courtoisie Ville de Shawinigan)

HOMMAGE.Dans le cadre de la Mention du maire décernée à tous les mois, le conseil municipal a remis le 3 mars un certificat Marielle Magnan.

La résidente du secteur Lac-à-la-Tortue est une grande bénévole qui soutient depuis plusieurs années avec bienveillance les enfants défavorisés de six écoles de Shawinigan avec son projet «Les petites bedaines pleines». En leur fournissant des collations santé, elle souhaite favoriser leur réussite à l’école tout au long de l’année. Une centaine d’adolescents du programme «Passeport pour ma réussite» du CJE profitent également de ce service.

Coiffeuse de carrière, cette mamie de coeur cherche sans cesse une façon de redonner aux jeunes en situation de vulnérabilité, sans jamais rien demander en retour. L’an dernier, Marielle Magnan a distribué 250 paires de bottes pour jeunes enfants dans les écoles, alors qu’elle travaille actuellement sur un projet de camp de vacances pour le plus grand nombre possible de jeunes défavorisés.

Soulignons que les Mentions du maire sont décernées à tous les mois, lors de la séance publique du conseil municipal. Elle vise à mettre en lumière un citoyen ou une citoyenne qui, par ses actions, contribue au rayonnement de la Ville de Shawinigan.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des