Lumière d’espoir pour le Bistro gourmand Saint-Mo

Par Redaction Shawinigan
Lumière d’espoir pour le Bistro gourmand Saint-Mo
Les propriétaires du Bistro gourmand Saint-Mo David Rouette et Stéphanie Barrette. (Photo : courtoisie)

SHAWINIGAN. En plein cœur de la pandémie l’an dernier, les nouveaux propriétaires du Bistro gourmand Saint-Mo l’ont eu à la dure alors que leur restaurant a été la proie des flammes en juin 2020. L’établissement a aussi subi certains dommages lors de la microrafale du mois dernier. Tout cela appartient maintenant au passé alors que les propriétaires David Rouette et Stéphanie Barrette ont ouvert officiellement leurs portes jeudi soir.

«Nous sommes vraiment contents d’être là, d’être enfin à la ligne d’arrivée! La dernière année n’a pas été de tout repos avec les travaux de reconstruction, en plus du contexte de la pandémie. Nous avons travaillé vraiment fort et sommes très fiers du résultat. Nous sommes fébriles à l’idée d’ouvrir nos portes à notre clientèle, qui nous a supportés tout au long de cette épreuve », mentionne David Rouette, copropriétaire du Bistro Gourmand Le Saint-Mo.

Le duo Rouette-Barrette n’était propriétaire du restaurant que depuis un an à peine lorsque l’incendie est survenu l’été dernier.

«Quand c’est arrivé, nous nous sommes tout de suite dit que nous allions nous relever les manches et faire tout notre possible pour remettre notre rêve sur les rails. Au fil des décisions, nous avons également choisi de bonifier certains éléments afin d’offrir une valeur ajoutée à notre établissement», souligne la copropriétaire, Stéphanie Barrette.

Parmi ces nouveautés, notons une nouvelle image, une nouvelle salle privée au 1er étage pour des réceptions de groupes et l’aménagement d’un jardin de légumes sur le toit du bâtiment.

Les propriétaires ont profité de l’occasion afin d’améliorer leur menu et offrir de nouveaux cocktails.

Il est à noter que les propriétaires recherchent du personnel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires