Lutte: un hommage sera rendu à Maurice «Mad Dog» Vachon

Par superadmin

Le Club de lutte de Shawinigan invite la population à assister à son gala Joyeux Massacre, qui se tiendra le samedi 7 décembre au Club des loisirs Christ-Roy de Shawinigan (2633, boul. Royal). Le président de la Fédération canadienne de lutte (FCL) rendra hommage à Maurice «Mad Dog» Vachon pour l’occasion.

Avec neuf combats à l’affiche et un impressionnant total de 22 lutteurs en action, le gala Joyeux Massacre en mettra plein la vue aux amateurs de lutte. Le Char d’assaut humain Tank et son gérant Joey Soprano effectueront un retour dans l’arène, alors qu’ils se mesureront au coloré Georgous Mike. Francesco Mancuso, Anouchka, les frères Ricky, Squee Jee et le Punk Squad, les Hellraisers, Steeve Starr et plusieurs autres lutteurs se feront la lutte, alors que tous les titres seront à l’enjeu.

Suite au décès du lutteur Maurice «Mad Dog» Vachon le 21 novembre dernier, le président de la FCL, M. Réjean Désaulniers, prendra un moment pour rendre hommage à cet icône de la lutte au Québec lors du gala.

Les personnes désirant se procurer un billet pour le Joyeux Massacre peuvent se rendre chez Copie Service CD, Shawinigan Musique, le Centre de Pneu Grand-Mère ou Chez Maxi Forme. Le coût d’un billet en pré-vente est de 10$, 13$ le soir du gala et de seulement 3$ pour les 13 ans et moins.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des