Marc-Antoine Pépin participera au camp de développement des Maple Leafs de Toronto

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Marc-Antoine Pépin participera au camp de développement des Maple Leafs de Toronto
Photo courtoisie - Jean Levasseur

Joueur des Cataractes de Shawinigan lors de la dernière saison, Marc-Antoine Pépin vient d’apprendre une bonne nouvelle : il est invité au camp de développement des Maple Leafs de Toronto. La cerise sur le sundae d’une saison peu orthodoxe pour l’athlète de Bécancour.

«J’ai été le dernier joueur retranché au camp d’entrainement du Phoenix de Sherbrooke. J’ai vécu une petite déception, mais j’ai continué de travailler fort. J’ai joué par la suite à Thetford Mines au niveau collégial AAA. Durant la période des Fêtes, j’ai été échangé à Shawinigan. J’ai pu jouer 23 parties dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Je me suis bien adapté», indique le défenseur qui avait déjà disputé deux matchs avec l’organisation sherbrookoise.

Une progression plaisant à l’organisation de Toronto de la Ligue nationale de hockey qui s’est traduite par une invitation à leur camp de développement. «Je ne m’y attendais pas cette année. C’était un objectif que je me fixais pour l’an prochain. Tant mieux si c’est cette année», conclut le jeune homme de 18 ans.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des