Résultats des élections fédérales 2019

Suivez les résultats des élections fédérales 2019 dans votre circonscription en consultant notre page d'accueil.

Voir les résultats

Mario Boucher de retour avec les Cataractes

Par Redaction Shawinigan
Mario Boucher de retour avec les Cataractes
Mario Boucher (Photo : courtoisie)

HOCKEY. L’ancien président des Cataractes de Shawinigan de 1998 à 2001, Mario Boucher, est de retour avec l’organisation à titre de vice-président.

Mario Boucher a œuvré au sein de l’administration de l’équipe de 1993 à 2004. Pendant cette période, il a occupé le rôle de président de 1998 à 2001. Il avait d’ailleurs remporté le trophée John-Horman remis à l’administrateur de l’année dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en 2001.

«C’est avec énormément de fierté que je suis de retour. J’ai toujours eu un attachement important avec cette organisation. Je souhaite continuer à faire rayonner les Cataractes dans la communauté de la Mauricie», mentionne M. Boucher.

Dominic Cossette, vice-président au cours des trois dernières années, demeure actionnaire de l’équipe. Tous les membres de l’organisation tiennent à souligner leur reconnaissance envers Dominic pour les heures investies et son engagement.

Repêchage américain

Au cours de la journée de lundi, les Cataractes ont sélectionné Declan Loughnane et Aidan Lyons lors du repêchage des joueurs américains qui se tenait lundi matin. Le directeur général, Martin Mondou, invitera ces deux défenseurs à caractère offensif aux tests physiques qui auront lieu ce samedi en Mauricie.

Les joueurs repêchés le week-end dernier visiteront les installations de l’équipe et feront divers tests en gymnase ainsi que sur la glace. La séance sur la patinoire, ouverte aux partisans et aux médias, se tiendra à l’aréna de St-Louis-de-France à compter de 13h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des