Martin Pellerin arrêté à Saint-Alexis-des-Monts

Par superadmin

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, mardi soir, 23 janvier, à l’arrestation de Martin Pellerin.

Cet individu figurait parmi les 10 criminels les plus recherchés au Québec. L’enquête policière, menée par les enquêteurs du Bureau régional d’enquêtes du district de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière, a permis son arrestation vers 20h30, dans une résidence de la rue des Chasseurs, à Saint-Alexis-des-Monts.

Martin Pellerin était recherché depuis le 14 juillet 2000 pour s’être évadé de l’établissement de la montée Saint-François, à Laval. Il y purgeait une peine de cinq ans pour tentative de meurtre et possession de stupéfiants.

Une photographie ainsi que la description de cet homme sont toujours disponibles sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec. Ce site s’inspire de l’approche du FBI qui vise à augmenter la visibilité de criminels en fuite pour favoriser leur arrestation. Les citoyens ne doivent pas tenter d’intercepter ces individus, car ils peuvent être armés et dangereux mais peuvent fournir de l’information sur eux en communiquant avec la ligne 1 800 659-4264.

Photo 322 A

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des