Match extérieur pour les Estacades de Trois-Rivières

Par Redaction Shawinigan
Match extérieur pour les Estacades de Trois-Rivières

MIDGET AAA. Pour une deuxième année de suite, la Ligue de hockey Midget AAA du Québec collabore avec la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), cette fois-ci avec l’organisation des Cataractes de Shawinigan. En effet, le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Estacades de Trois-Rivières participeront à la Classique hivernale 2019 qui aura lieu à Saint-Tite les 8, 9 et 10 février prochain.

L’affrontement Midget AAA sera présenté le dimanche 10 février, à 14h, ce qui marquera la fin du calendrier régulier de la saison 2018-2019.

«Cet événement est l’occasion de retourner à nos racines de jeunesse. Pour notre circuit, la tenue d’une troisième classique hivernale est une magnifique visibilité et expérience pour les jeunes qui envahiront les grandes estrades du Stadium de Saint-Tite le 10 février prochain», a indiqué le président de la LHMAAAQ, Yanick Lévesque.

À l’approche de la Classique hivernale, les deux formations sont fébriles et ne cachent pas leur fierté de participer à cet événement qui se déroulera dans un décor champêtre.

Pour un, l’entraîneur-chef du Blizzard, Frédéric Parent, ne cache pas ses sentiments. «C’est un honneur pour notre organisation de participer à ce grand rendez-vous. Nous avons bien hâte au 10 févier et nous nous attendons à beaucoup d’ambiance.»

«Nous attendons depuis longtemps ce match extérieur. Les partisans seront doublement ravis avec comme dernier duel de la saison un match entre le Blizzard et les Estacades», a pour sa part indiqué l’entraîneur-chef des Estacades, Frédéric Lavoie.