Mentions du maire : Chantal Mélançon et Richard Blouin honorés

Par Redaction Shawinigan
Mentions du maire : Chantal Mélançon et Richard Blouin honorés
(Photo : courtoisie)

DISTINCTION. À l’occasion de la dernière séance publique, tenue le mardi 13 avril, le conseil municipal de Shawinigan a remis des «Mentions du maire» à deux citoyens impliqués : Chantal Mélançon et Richard Blouin.

«C’est avec grand plaisir que le conseil décerne une mention du maire dans la catégorie «Anniversaire et commémoration. Je félicite madame Chantal Mélançon et monsieur Richard Blouin, couple dans la vie, mais également bénévoles très dévoués et aux multiples talents. On les reconnaît à la fois pour leur implication exceptionnelle dans la culture, à l’Union musicale, que dans le sport, à l’Association de baseball mineur de Shawinigan. Après plus de 20 ans comme bénévoles pour le baseball mineur, tant du côté administratif que du côté terrain, Chantal et Richard se retirent et nous tenions à souligner ce merveilleux parcours. Merci pour votre temps et pour votre précieuse contribution à la communauté de Shawinigan!», a souligné le conseil.

On sait que ces mentions sont remises à des citoyens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Comme la séance se tenait à huis clos, les citoyens honorés recevront leur certificat par courrier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires