Mikaël Robidoux suspendu à son 4e match

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Mikaël Robidoux suspendu à son 4e match
Photo courtoisie - Jean Levasseur

L’ancienne «petite peste» des Cataractes de Shawinigan, Mikaël Robidoux, a été suspendue pour trois rencontres pour avoir donné de la bande. Celui qui a connu plusieurs – et parfois de longues – suspensions dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) devra donc regarder les prochaines parties de son équipe de la passerelle.

Le 25 novembre dernier, Robidoux avait été suspendu pour 10 matchs avec les Cats alors qu’il y était allé d’une dangereuse mise en échec par-derrière. Il s’agissait alors de sa neuvième suspension dans le Circuit Courteau.

Cette fois-ci, les évènements qui lui sont reprochés sont survenus le 15 janvier face à Adirondack. Il a reçu une pénalité majeure sur la séquence, en plus d’une inconduite de partie.

Robidoux évolue avec les Mariners du Maine, soit la formation appartenant aux Canadiens de Montréal. En quatre parties, il n’a pas accumulé de point, mais il totalise 25 minutes de pénalité. ( Source : https://www.echl.com/en/news/2020/1/echl-announces-fines-suspensions-jan-16 )

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des