Noël du Pauvre: le SSM fracasse tous ses records

Par Redaction Shawinigan
Noël du Pauvre: le SSM fracasse tous ses records
(Photo : courtoisie)

GÉNÉROSITÉ. Les élèves et le personnel du Séminaire Sainte-Marie (SSM) ont récolté une somme record lors de la dernière campagne du Noël du Pauvre. 

Avec l’appui d’élèves des écoles Val-Mauricie et de la Tortue-des-Bois, les bénévoles du SSM ont réussi à récolter une somme record de 21 570$. Ce montant impressionnant servira à adoucir le temps des Fêtes à plus de 2000 personnes de la région de Shawinigan.

«Ce qui est important pour le Séminaire, c’est d’enseigner à nos élèves que peu importe notre âge, il est important de s’impliquer et que c’est en posant un geste à la fois que nous pouvons changer le monde», a souligné Hélène Bergeron, enseignante et responsable du Noël du Pauvre pour le SSM. Mme Bergeron est  impliquée bénévolement depuis une dizaine d’années pour les barrages routiers du Noël du Pauvre.

Partenaire du Noël du Pauvre, le centre d’action bénévole Trait d’Union joint sa voix au Séminaire Sainte-Marie pour remercier la population qui a encore une fois témoigné de sa grande générosité.

Le Trait d’Union invite tous ceux qui le souhaitent à se joindre au comité organisateur de la campagne du Noël Du Pauvre 2020. Peu importe l’âge, seul ou en groupe,  il y a une place au sein de l’organisation. Info: 819-539-8844 ou par Facebook.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des