Le National de Québec en vedette à Shawinigan

HOCKEY.  Trois comédiens de la série québécoise culte Lance et Compte seront à Shawinigan le 31 janvier prochain au Centre Gervais Auto dans le cadre d’une soirée hommage à cette série fort populaire. Pour l’occasion, ce sont les Voltigeurs de Drummondville qui seront les visiteurs.

Pierre Lambert (Carl Marotte), Mac Templeton (Éric Hoziel) et le capitaine Robert Martin (Robert Marien) seront de passage à Shawinigan, de même que l’auteur Réjean Tremblay, pour venir rencontrer les amateurs de hockey de la Mauricie. 

« Nous sommes privilégiés d’avoir ces comédiens chez nous. Carl Marotte accepte très rarement ce genre de sorties. On lui a montré ce que nous avions fait avec les comédiens de Slap Shot, il a alors décidé de venir passer le week-end au Québec, lui qui est maintenant établi dans les Maritimes. On espère que cette soirée va faire plaisir à nos fans », soulignait Steve Turcotte, directeur des communications, du marketing et de la gestion hockey chez les Cataractes. 

Les partisans pourront même souper en compagnie des vedettes de Lance et Compte entre 17h et 19h, à la Terrasse Club Piscine du Centre Gervais Auto, avant le duel face aux Voltigeurs de Drummondville. Puis, lors des deux entractes, ils seront à nouveau disponibles pour des photos et des autographes. « On s’attend au même genre d’engouement que la soirée Slap Shot. C’est un événement à ne pas manquer », ajoutait Steve Turcotte.