Nouveau défi pour Amélie Vallée

Par superadmin

Directrice générale de la Fondation du Séminaire Sainte-Marie depuis janvier 2009, Amélie Vallée deviendra le 7 mars prochain la directrice générale de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie.

Détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, celle-ci œuvre dans le domaine de la philanthropie depuis deux ans. Elle a participé à la création et à la coordination de concepts uniques d’activités de financement et elle travaille présentement à compléter la campagne majeure de financement. Elle a travaillé auparavant dans le domaine juridique, comme avocate, pour Lambert, Therrien et associés. Elle remplacera Rémy Veilleux qui a récemment annoncé son départ à la retraite.

Rappelons que l’automne dernier, la Fondation du CHSLD du Centre Mauricie et la Fondation régionale psychiatrique Sainte-Thérèse acceptaient de se joindre à la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie. La nouvelle entité part en santé puisque la mise en commun des cagnottes des trois fondations atteint tout près de 2,5 millions$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires