Une nouvelle saison pour les Courses du P’tit Shérif

Une nouvelle saison pour les Courses du P’tit Shérif

Crédit photo : (Photo gracieuseté)

SPORT. La saison des courses à pied est repartie. Du côté de Saint-Tite, les très populaires Courses du P’tit Shérif sont elles-aussi de retour encore cette année.

Le tournant familial pris par le comité organisateur au cours des deux dernières années a fait en sorte que le nombre de coureurs pour les Courses du P’tit Shérif de Saint-Tite est passé d’un peu moins de 400 coureurs en 2015 à près de 1300 en 2017.

Le Workout du P’tit Shérif, gratuit et ouvert à tous dès 18h, crée une ambiance festive intergénérationnelle où enfants, parents, grands-parents, famille et amis bougent ensemble.

Courses 2018

12 juin

10 juillet

14 août

Cette année les courses auront lieu les mardis 12 juin, 10 juillet et 14 août et les départs se feront à 19h à Microbrasserie À la Fût. Les distances de courses de 1, 2.5 et 5 km sont de retour ainsi que la marche de 2,5 km sur notre populaire parcours urbain.

Le coût d’inscription demeure à 5$ par personne donnant droit au dossard avec puce ainsi qu’une consommation alcoolisée ou non après la course

Une invitation spéciale est lancée aux clubs de course des écoles de Mékinac mais aussi de toute la région pour la course du 12 juin. Montrez vos couleurs et venez courir sous les encouragements de la foule. Communiquez à l’adresse suivante julie.tourville@yahoo.com afin d’obtenir plus de précisions sur les modalités d’inscription.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook Les Courses du P’tit Shérif.

Poster un Commentaire

avatar