Nouvelle vocation pour Le Rocher Bar

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Nouvelle vocation pour Le Rocher Bar
L'ancien bar de danseuses Le Rocher Bar était fermé depuis décembre 2019. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

AFFAIRES. Fermé depuis décembre 2019, le bar de danseuses Le Rocher Bar, à l’entrée du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, aura bientôt une toute nouvelle vocation.

L’entrepreneur général en construction M2, de Carl Milette et son père Yvon Milette, a procédé à son acquisition en février dernier dans le but d’y en faire sa place d’affaires. «C’est un projet de rénovation majeure, explique Carl Milette en entrevue téléphonique. M2 a procédé il y a trois ans à l’acquisition de Steamatic de la Mauricie, une entreprise spécialisée en après-sinistre.

Basée à Trois-Rivières, les équipements et la flotte de véhicules de Steamatic seront donc rapatriés à Shawinigan à la même adresse que l’entreprise M2. «Nous allons démolir la maison dans le fond du stationnement pour construire un entrepôt pour ranger nos camions, équipements et inventaires», poursuit l’entrepreneur en construction.

Les frères Milette soulignent que le bâtiment sera méconnaissable lorsqu’ils auront terminé sa réfection. «Ça va être des travaux d’envergure. Nous cherchions un emplacement visible. On veut que ce soit une belle carte de visite pour notre entreprise lorsque les gens passeront par là», termine Carl Milette qui prévoit que la nouvelle place d’affaires de M2 et Steamatic sera prête au printemps 2022.

Soulignons que la vente a été conclue par l’entremise du courtier immobilier Alain Leclerc, de ReMax.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Doris Perreault
Doris Perreault
10 jours

Félicitation Yvon et Karl.Beau projet!Marcel et Doris Perreault.