Un accident dans l’ouest du Wisconsin aurait fait neuf morts

DEWHURST, Wis. — Un accident vendredi à une intersection d’autoroute dans l’ouest du Wisconsin impliquant un semi-remorque et une camionnette aurait causé la mort de neuf personnes.

KSTP rapporte que le bureau du shérif du comté de Clark a déclaré à la station de radio que neuf personnes étaient mortes dans l’accident. Le bureau du shérif n’a pas répondu aux messages de l’Associated Press et la patrouille de l’État du Wisconsin a renvoyé les questions aux autorités locales.

«Nos pensées et nos prières vont aux familles et aux proches de toutes les personnes impliquées, ainsi qu’aux premiers intervenants qui ont travaillé rapidement pour apporter leur soutien sur les lieux», a déclaré le gouverneur Tony Evers sur le réseau X.

Les informations préliminaires indiquent que le semi-remorque sur l’autoroute 95 est entré en collision avec une camionnette circulant sur la County Highway J, a affirmé le bureau du shérif dans un communiqué antérieur.

La camionnette est entrée dans l’intersection et a été heurtée par le semi-remorque, a indiqué le bureau du shérif.

L’accident a entraîné la fermeture de l’autoroute 95. Des images vidéo aériennes montraient les deux véhicules renversés sur le côté.

On ne sait pas exactement combien de personnes se trouvaient à bord des deux véhicules.