Meurtres des Saulnier en 2019 à Dieppe au N.-B.: voiture suspecte recherchée

La Presse Canadienne
Meurtres des Saulnier en 2019 à Dieppe au N.-B.: voiture suspecte recherchée

DIEPPE, N.-B. — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) cherche à identifier la personne qui conduisait, en septembre 2019, une automobile qui a été impliquée dans les meurtres de deux septuagénaires survenus à Dieppe, dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.

Les corps des victimes, Bernard Saulnier, 78 ans, et Rose-Marie Saulnier, 74 ans, ont été découverts le 7 septembre 2019 dans leur résidence de la rue Amirault.

Pendant l’enquête, les policiers ont identifié plusieurs véhicules d’intérêt, dont une berline intermédiaire Hyundai Sonata 2013, de couleur argent, qui a été vue à Dieppe près de la scène du crime.

La voiture a été retrouvée quelques semaines plus tard à Moncton, pendant une enquête sur une autre affaire où il a été déterminé que la voiture avait été volée de la région de Fredericton.

Le caporal Hans Ouellette, de la GRC au Nouveau-Brunswick, demande à la population de fournir à la police toute information qui pourrait l’aider à identifier la personne qui utilisait cette voiture.

De plus, les personnes qui auraient des images vidéo du secteur de la rue Amirault où cette voiture aurait circulé sont aussi invitées à communiquer avec la police ou Échec au crime.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires