Montréal: homme de 75 ans tué mardi soir dans une dispute possiblement avec son fils

La Presse Canadienne
Montréal: homme de 75 ans tué mardi soir dans une dispute possiblement avec son fils

MONTRÉAL — Un homme âgé de 75 ans a perdu la vie mardi soir à Montréal dans ce que la police croit être une altercation avec son fils.

En milieu de nuit, mercredi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 28 ans à propos de cette affaire. Il a été placé en détention provisoire avant d’être interrogé et de savoir s’il comparaîtra au tribunal plus tard en journée.

La police a été appelée à se rendre vers 21h30 à un appartement de la rue Logan, près de l’intersection de la rue Poupart dans un secteur résidentiel de l’arrondissement Ville-Marie, pour répondre à une plainte de bruit.

À leur arrivée sur place, les policiers ont trouvé la victime sérieusement blessée. Des manœuvres de réanimation ont été vainement tentées sur le septuagénaire, dont le décès a été constaté sur les lieux.

Les circonstances exactes de l’altercation et de l’arrestation du suspect n’étaient pas encore connues mercredi matin. 

Le SPVM a délégué sur la scène de crimes des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire et un poste de commandement mobile est stationné près de l’immeuble où le drame s’est produit. 

Il s’agissait du huitième meurtre à survenir depuis le début de l’année sur le territoire patrouillé par le SPVM.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires