Nord-est de Montréal: autres coups de feu lundi soir dans Rivière-des-Prairies

La Presse Canadienne
Nord-est de Montréal: autres coups de feu lundi soir dans Rivière-des-Prairies

MONTRÉAL — D’autres coups de feu ont été tirés dans un secteur résidentiel du nord-est de Montréal, cette fois vers 22h30 lundi, dans le quartier Rivière-des-Prairies.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait état que des appels au central téléphonique d’urgence 911 ont signalé que plusieurs tirs ont été entendus près de l’intersection de l’avenue Fernand-Forest de la rue Albertine-Morin.

À leur arrivée sur les lieux, des policiers du SPVM ont observé des impacts de projectiles d’arme à feu sur un immeuble comptant deux résidences et ont trouvé plusieurs douilles au sol.

Quelques heures après les évènements, les policiers n’avaient pas encore localisé de témoins oculaires de ce qui s’était passé; personne n’avait été arrêté.

Le SPVM signale que les occupants de l’immeuble résidentiel ne sont pas connus des services policiers. Ils ont été rencontrés par des agents de police.

L’enquête n’a pu jusqu’ici établir si l’édifice était bel et bien visé par les coups de feu ou s’il a été atteint de projectiles tirés dans le voisinage. 

La police tentera de savoir s’il y a des caméras de surveillance dans le secteur qui ont pu capter des images qui permettraient d’en savoir davantage sur ce qui s’est passé.   

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires