Série d’attentats sur des remorqueuses à Montréal: arrestation d’un suspect mardi

La Presse Canadienne
Série d’attentats sur des remorqueuses à Montréal: arrestation d’un suspect mardi

MONTRÉAL — L’enquête de la police de Montréal sur la série d’incendies criminels qui a frappé une entreprise de remorquage du quartier Saint-Michel, dans le nord-est de la ville, a progressé cette semaine avec l’arrestation et la comparution au tribunal d’un suspect.

Justin Attallah, qui est âgé de 26 ans, a été appréhendé à Rosemère mardi dernier et a comparu le lendemain au Palais de justice de Montréal pour faire face à des chefs d’accusation d’incendie criminel, de possession de matières incendiaires et de possession de fausses pièces d’identité.

Le suspect a été arrêté à propos du plus récent de cinq incendies criminels qui ont été allumés chez Remorquage Météor depuis novembre dernier. Cet événement survenu le 21 avril alimente l’hypothèse des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) voulant que les attentats soient liés à un partage des territoires de remorquage sur l’île de Montréal.

Le 10 avril dernier, un suspect s’était introduit sur le terrain de Remorquage Météor en coupant une clôture, mais il a pris la fuite en apercevant des caméras de surveillance. 

Cinq mois plus tôt, en novembre, quatre dépanneuses appartenant à Remorquage Météor ont été incendiées lors de deux événements distincts. 

L’enquête policière se poursuit afin d’identifier les différents suspects impliqués dans cette série d’incendies criminels.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires