On relâche à la Cité de l’énergie

Par Redaction Shawinigan
On relâche à la Cité de l’énergie

Avec l’annonce de l’ouverture des musées pendant la semaine de relâche, la Cité de l’énergie ouvrira ses portes pendant les deux fins de semaine.

Ainsi, la population pourra découvrir le Centre des sciences les 27-28 février et 6-7 mars et plonger dans un voyage historique et scientifique au coeur de l’énergie et des industries. Spectacle multimédia et stations interactives attendent les visiteurs. À noter que le nombre de places est limité afin de respecter les règles de distanciation, il faut donc réserver sa place en ligne dès maintenant.

Il sera aussi possible de visiter le Musée du premier ministre Jean Chrétien Le Canada dans le monde et de découvrir des grands moments de notre histoire contemporaine à travers des cadeaux provenant des dirigeants du monde entier, offerts lors de voyages diplomatiques.

Attraction incontournable d’une visite à la Cité de l’énergie, la tour d’observation Hydro-Québec sera ouverte afin de permettre aux visiteurs d’admirer la vue panoramique à 115 mètres de hauteur.

Réservez votre place en ligne à l’adresse www.citedelenergie.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires