Partenariat entre le Collège Shawinigan et la SADC et le CCIS

Par superadmin

Le département d’Administration du Collège Shawinigan annonce un partenariat avec la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) Centre-de-la-Mauricie et la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS). Cette nouvelle entente de collaboration permettra ainsi à des étudiants d’Administration d’assister et de participer à des activités de la CCIS.

Ainsi, certains étudiants choisis par le Collège pourront assister à des activités prestigieuses de la chambre de commerce soit le Gala Distinction, le Cocktail des micros et Toute la ville parle PME.

«En plus de favoriser un esprit d’entrepreneuriat chez les participants, des modèles inspirants leur seront présentés, ce qui aura, nous l’espérons, un effet bénéfique sur la rétention des jeunes sur le territoire et sur leur perception positive du milieu des affaires», soutiennent mesdames Stéphanie Bournival et Ginette Matton, enseignantes en Administration au Collège et responsables de ce projet.

Le Collège Shawinigan remercie la SADC Centre-de-la-Mauricie et la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan pour cette collaboration. Ce projet permettra assurément d’éveiller la fibre entrepreneuriale de plusieurs étudiants.

(TC Media)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des