Pas de débat dans Laviolette

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

Invoquant l’absence de son adversaire Julie Boulet, le candidat du Parti Québécois dans Laviolette, André Beaudoin, a signifié au cours des dernières heures qu’il ne participerait pas au débat organisé la semaine prochaine par la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan.

Devant l’absence des deux principaux candidats, la Chambre a donc tout simplement décidé d’annuler l’activité pour le comté de Laviolette qu’elle prévoyait tenir le mercredi 29 août à 18h au Collège Shawinigan. Elle maintient toutefois l’activité pour les sept candidats du comté de Saint-Maurice qui ont tous confirmé leur présence.

Signalons que Gabriel Pelland (Option Nationale) et Jean-François Dubois (Québec Solidaire) avaient déjà accepté d’y participer mais aucune démarche n’avait été entreprise auprès de Sylvain Medzalabenleth (CAQ), Jean-Paul Bédard (Parti marxiste-léniniste du Québec) et Jean Marceau (candidat indépendant).

Le débat de la semaine prochaine opposera donc sur la même tribune Luc Trudel (PQ), Robert Pilotte (PLQ), Luc Lafrance (Québec Solidaire), Pierre Giguère (CAQ), Nathalie Lortie (Option Nationale), Marie Paule Bertrand (candidate indépendante) et Gilles Noël (Parti de l’unité nationale).

En tenant ce débat, la Chambre souhaite que ce rassemblement soit l’occasion pour la communauté d’affaires et le grand public de découvrir ou de redécouvrir les aspirants-députés, leur vision du territoire et de ses enjeux ainsi que leur plate-forme électorale. Les thèmes abordés lors de cette soirée d’échanges toucheront les enjeux locaux. L’entrée pour le débat est gratuite. Info: www.ccishawinigan.ca

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des