Patinoires extérieures : le jeu libre autorisé

Par Redaction Shawinigan
Patinoires extérieures : le jeu libre autorisé
Patinoire extérieure (Photo : l'Hebdo archives)

LOISIRS. Avec l’assouplissement des directives de la Santé publique, le jeu libre (hockey et autres sports de glace) sera autorisé sur les patinoires extérieures de la Ville de Shawinigan, à condition qu’un maximum de 8 personnes jouent ensemble et respectent la distanciation de 2 mètres.

Rappelons que l’ouverture est prévue ce dimanche 20 décembre.

Comme la région est toujours en zone rouge, la capacité maximale des patinoires extérieures de Shawinigan est limitée à 24 ou 25 patineurs, selon la patinoire. C’est donc dire qu’il peut y avoir 8 personnes qui jouent au hockey d’un côté de la patinoire, tandis que d’autres utilisateurs pratiquent le patinage libre de l’autre côté. La Ville demande à ses citoyens de respecter les autres utilisateurs, de même que le nombre maximal de patineurs admis en même temps.

Rappelons que le port du masque est obligatoire dans les chalets de service et que toute personne présentant des symptômes de la Covid ou ayant été en contact avec une personne déclarée positive est priée de rester à la maison.

Par ailleurs, des plages horaires de patinage libre sont disponibles dans nos arénas. Consultez l’horaire au shawinigan.ca/patinlibre. De plus, les résidents de Shawinigan d’une même bulle familiale peuvent réserver gratuitement une demi-glace dans un aréna au shawinigan.ca/programmation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires