Perquisition à Mont-Carmel

Par superadmin

OPÉRATION POLICIÈRE. Une perquisition en matière de stupéfiants a eu lieu hier dans une résidence privée située sur la rue des violettes à Mont-Carmel. Cette opération est le résultat d’une d’enquête de quelques semaines qui fut initiée à la suite de transmission d’informations anonymes à Échec au crime.

Sur place, les policiers ont découvert une serre de cannabis située dans le garage de la résidence. Cette serre était alimentée par un détournement d’électricité. L’occupant des lieux, un homme de 29 ans, a été arrêté et rencontré par les enquêteurs. Plus de 200 plants de cannabis en terre ont été saisis, du haschich, de l’argent et du matériel servant à la vente de stupéfiants ont aussi été trouvés sur les lieux.

L’homme a été libéré par le biais d’une promesse de comparaître et il comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Shawinigan. Il pourrait faire face à des accusations de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic, de production de cannabis et de vol d’électricité.

Le programme Échec au crime

Échec au crime est un programme de signalement anonyme visant à recueillir des informations sur des activités criminelles ou suspectes. Toute personne qui détient de l’information en lien avec la vente ou la production de stupéfiants peut contacter de façon anonyme Échec au crime via le 1-800-711-1800 ou par Internet à l’adresse suivante: echecaucrime.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des