Perquisition de cannabis à Saint-Alexis-des-Monts

Par superadmin

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé ont procédé au démantèlement d’une serre de cannabis, dans la nuit de dimanche à lundi, au sous-sol d’une résidence du rang des Pins-Rouges à Saint-Alexis-des-Monts.

Selon l’agent Pierre Rivard de la Sûreté du Québec, les policiers se sont rendus sur les lieux pour vérifier une information qui n’avait aucun lien avec cette découverte de cannabis.

Ce n’est qu’une fois sur les lieux qu’ils ont constaté des éléments leur laissant croire qu’une serre pouvait se trouver à l’intérieur de la maison. Ils ont alors demandé un mandat pour perquisitionner la résidence.

Sur place, 95 plants ont été saisis ainsi que du matériel servant à la culture de la marijuana. Quelques centaines de grammes de cocottes en vrac ont aussi été trouvés.

Deux hommes âgés de 23 ans et 49 ans ont été arrêtés sur les lieux. L’un d’eux était le locataire de la maison. Ils ont été interrogés puis remis en liberté sous promesse de comparaître. Les deux hommes feront face à divers chefs d’accusation relativement à la culture de cannabis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des