Perquisition de la police militaire à Shawinigan

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

L’individu qui a trouvé cette semaine des documents confidentiels dans un conteneur derrière le manège militaire de Shawinigan a été arrêté ce matin.

La police militaire des Forces armées canadiennes s’est présentée vers 10h ce vendredi 4 mars dans le logement que Patrick Dupré occupait sur l’avenue Saint-Marc à Shawinigan. Ils y ont trouvé 27 plants de cannabis en culture ainsi que plusieurs livres de cannabis en cocottes.

L’homme de 31 ans a été immédiatement arrêté et a été accusé un peu plus tard en après-midi de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, de production de cannabis ainsi que de bris de condition (engagement et probation).

Fait à noter, la Sûreté du Québec du poste de Shawinigan a apporté sa collaboration à la police militaire dans cette perquisition. On ignore pour l’instant si les Forces armées canadiennes se rendaient au domicile de Patrick Dupré seulement pour l’interroger sur sa découverte survenue quelques jours plus tôt ou si leur visite avait un autre but.

Rappelons que CHEM révélait en début de semaine que Patrick Dupré avait mis la main sur des dossiers personnels d’anciens réservistes qui avaient été jetés dans un conteneur près du manège militaire. L’individu a raconté qu’il allait régulièrement fouiller dans ce conteneur pour y trouver d’anciens vêtements militaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires