Perquisitions de stupéfiants au secteur Grand-Mère

Perquisitions de stupéfiants au secteur Grand-Mère

Sûreté du Québec - Archives

FAITS DIVERS. Les policiers du poste de la Sûreté du Québec du poste de Shawinigan ont procédé, jeudi à deux arrestations et à deux perquisitions en matière de stupéfiants à Shawinigan.

Un homme de 43 ans de Shawinigan arrêté sur place a comparu jeudi au Palais de justice de Shawinigan. Il fait face à des accusations de trafic de stupéfiants ainsi que de bris d’engagement. Il demeure détenu.

Un homme de 45 ans, de Shawinigan a également été arrêté sur place puis libéré sur promesse à comparaitre.  Il doit revenir devant la justice le 22 aout 2018 au Palais de justice de Shawinigan. Il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Deux perquisitions ont été réalisées dans deux logements de l’avenue Grand-Mère, à Shawinigan. Lors de celle-ci, les policiers ont saisi plus de 90 comprimées de méthamphétamines, plus de 50 grammes d’une cocaïne, des petites quantités de Haschich et de cannabis.

Notons que cette enquête a progressé notamment grâce à des informations reçues du public.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Poster un Commentaire

avatar