Personnes aînées: les quartiers Saint-Marc et Christ-Roi se mobilisent

Par superadmin

L’organisme Revitalisation des quartiers Saint-Marc/Christ-Roi a procédé au lancement du projet Les aînés, pas question de les oublier! cette semaine, un plan pour amener les personnes âgées à apprendre et échanger sur le phénomène du vieillissement.

Une série d’ateliers favorisant le bien-vieillir dans son corps comme dans son esprit sera offerte sur différentes thématiques touchant les personnes âgées, comme les changements physiologiques, le rôle des aînés dans la communauté, les diverses formes d’abus, l’isolement et plusieurs autres.

Ce projet est rendu possible grâce à une subvention de la Conférence régionale des élus de la Mauricie à Revitalisation des quartiers St-Marc/Christ-Roi, dont l’objectif est d’instaurer, protéger et améliorer les conditions et le milieu de vie des résidents et résidentes de ces deux secteurs à travers différents projets.

Le tout se mettra en branle à la fin du mois de juin, à un endroit qui sera déterminé en fonction des besoins des participants. Pour vous inscrire ou obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter Marie-Pier Drouin ou Stéphanie Chabrun au 819-539-9464.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des