Au Petit Palace: en route vers une réouverture

Photo de Myriam Lortie
Par Myriam Lortie
Au Petit Palace: en route vers une réouverture
Les travaux vont bon train. (Photo : gracieuseté)

SAINTE-THÈCLE. Le restaurant familial Au Petit Palace à Sainte-Thècle est en pleine reconstruction. L’établissement rasé par les flammes dans la nuit du 28 août dernier devrait rouvrir ses portes en avril prochain.

«Les travaux vont bon train», indique la copropriétaire Isabelle Gélinas. Pour le moment, difficile d’établir une date précise, mais elle croit que le restaurant pourra rouvrir ses portes au printemps prochain.

Le nouveau restaurant comptera 30 places de plus que le précédent. En tout, il pourra accueillir près de 140 personnes. Il n’y aura pas de deuxième étage.

Le restaurant employait une quinzaine d’employés, dont sept à temps plein. Depuis l’incendie, certains employés ont trouvé du travail ailleurs. Isabelle Gélinas prévoit avoir cinq offres d’emploi à afficher prochainement.

«La réouverture est très attendue! Tout le monde a des souvenirs ici, que ce soit un souper de famille, un baptême, des funérailles ou un anniversaire.» La copropriétaire profite de l’occasion pour remercier la population pour son soutien dans cette épreuve.

Le 14 octobre dernier, rappelons qu’un souper-bénéfice a d’ailleurs permis d’amasser 8000$ afin d’aider les propriétaires à la reconstruction. Isabelle Gélinas indique par ailleurs que si les coûts ne dépassent pas le montant alloué par les assurances, la somme sera remise à la communauté par le biais d’un organisme.

Un problème d’origine électrique dans un mur avait causé l’incendie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patrick Bertrand
Patrick Bertrand
2 années

complètement raté !!!!! mauvais service au table après vente et nourriture …..