Pierre Giguère accueille Dominique Anglade à Shawinigan

Par Redaction Shawinigan
Pierre Giguère accueille Dominique Anglade à Shawinigan

POLITIQUE. Le candidat du Parti libéral du Québec dans le comté de Laviolette-Saint-Maurice, Pierre Giguère, a accueilli, ce samedi à Shawinigan, Dominique Anglade dans le cadre de la tournée thématique sur la famille et la santé.

Suite à l’annonce la semaine dernière de la politique familiale, Dominique Anglade a profité de l’occasion pour faire un retour sur les nouvelles mesures qui seront mises en place afin de faciliter la vie des familles.

«Je suis très sensible à l’importance de la conciliation travail-famille et je suis assuré qu’avec la nouvelle politique familiale annoncée cette semaine, les entreprises auront l’opportunité d’élaborer des mesures axées sur le bien-être de leurs employés», a mentionné Pierre Giguère.

La visite de Mme Anglade a débuté au CPE le Pipandor dans le secteur Shawinigan-Sud. La rencontre avec le personnel et les quelques membres du conseil d’administration a permis d’échanger sur les enjeux que vit l’établissement. La visite s’est poursuivie chez Rum&Code, une jeune entreprise en plein essor qui favorise la conciliation travail-famille. Le tout s’est conclu au réputé marché public de Shawinigan afin de souligner l’importance des saines habitudes de vie.

«Nous avons un plan pour faciliter la vie des familles. Et faciliter la vie des familles c’est leur donner plus de temps et de moyens. Grâce à notre saine gestion, le Québec a retrouvé sa liberté de choix. C’est parce que nous sommes le parti de l’économie que nous pouvons être le parti de la qualité de vie», a indiqué Dominique Anglade, candidate du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Saint-Henri-Saint-Anne.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des