Place à la 1re édition de la soirée Tour du chapeau

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Place à la 1re édition de la soirée Tour du chapeau

COMMERCE. Le club entrepreneurial étudiant du Carrefour Formation Mauricie, composé d’étudiant du département de vente-conseil, organise le mardi 2 avril prochain la 1e édition de sa soirée Tour du chapeau.  

Cette soirée originale, qui se veut aussi une activité de réseautage, saura rallier les membres du club entrepreneurial étudiant, quelques employeurs de la région et plusieurs finissants des années passées.

Tour du chapeau a trois objectifs: organiser un party de hockey explosif; partager des intérêts pour la vente dans une ambiance de fête; et fournir un occasion de réseautage entre finissants et employeurs potentiels.

Sur la toile de fond festive d’une partie d’hockey présentée sur grand écran (Lighting vs Canadiens), les élèves ont prévu, entre les périodes, deux activités qui motiveront la participation de la communauté d’affaires de la Mauricie. Les membres du club entrepreneurial et quelques finissants du DEP vont inviter des employeurs présents à partager un moment dans la «chambre des joueurs» où aura lieu le fameux «speed selling».

Cette soirée se veut une activité de financement qui permettra ainsi à des élèves du département de vente-conseil de participer au colloque entrepreneurial de l’ACEE. Ce colloque accueille chaque année pas moins de 700 personnes, y compris des entrepreneurs renommés du Québec.

La soirée Tour du chapeau se tiendra au resto-bar Le Split, au centre-ville de Shawinigan, à compter de 18h. Les billets, vendus au coût de 15 $ incluant une consommation et des plateaux à partager, sont disponibles auprès des membres du club entrepreneurial de vente-conseil au Carrefour Formation Mauricie en composant le 819 539-2265, postes 3286 ou 3262.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des