Plus de périodes au profil Basketball de l’école du Rocher

Par Redaction Shawinigan
Plus de périodes au profil Basketball de l’école du Rocher
Basketball

ÉDUCATION. L’école secondaire du Rocher annonce une bonification du nombre de périodes pour les élèves du deuxième cycle inscrits au profil Basketball.

La direction de l’école avait déjà annoncé une augmentation du nombre de périodes pour les élèves du premier cycle.

Désormais, les élèves de 3e et 4e secondaire du profil basketball auront huit périodes par cycle à compter du début de la prochaine année scolaire. Les élèves de 5e secondaire pourront choisir quant à eux leur nombre de période entre 4, 8 ou 12 par cycle de 10 jours. Le coût du profil basketball est maintenu à 250$.

«Bien entendu, la réussite académique demeure une priorité. Malgré les ajouts de périodes de basketball, les élèves de 4e et 5e secondaire auront toujours le choix entre les deux profils scientifiques et les trois séquences de mathématiques au programme», mentionne Nancy Jacob, directrice de l’école.

Les jeunes et leurs parents désirant s’informer davantage sur l’extension du profil basketball au 2e cycle sont invités à communiquer directement à l’école en composant le 819 536-2534 poste 4222 ou encore en écrivant à njacob@csenergie.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires