La campagne électorale municipale officiellement lancée

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
La campagne électorale municipale officiellement lancée
Sur la photo, Michel Angers est accompagné de sa conjointe Martine Duchesne et de son agent officiel Roger Lavergne. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

SHAWINIGAN.  C’est l’ouverture du dépôt des candidatures ce vendredi pour l’élection générale municipale du 7 novembre prochain, et le maire sortant Michel Angers n’a pas tardé pour officialiser sa candidature.

À la suite du dépôt de sa candidature, le maire sortant s’est adressé aux médias présents à l’extérieur de l’Hôtel de Ville de Shawinigan.

« C’est toujours un moment fébrile le début d’une campagne électorale. On va se lancer à rencontrer les citoyens en se promenant un peu partout, et tenter de solliciter un quatrième mandat à la Ville de Shawinigan, exprime M. Angers. Je vais faire une campagne électorale comme je l’ai toujours fait, c’est-à-dire une campagne électorale positive et en tout respect des différents adversaires qui peuvent se présenter. Mais ça sera surtout une campagne d’idées. J’ai toujours été quelqu’un qui émettait ses points de vue. J’ai déposé un bilan extrêmement positif, mais il y a du travail encore à faire. J’irai vers les grandes orientations que je souhaite emmener au conseil municipal, avec l’objectif d’avoir un conseil uni, ce que j’ai réussi à faire au cours des 12 dernières années. »

Un seul autre candidat à la mairie s’est annoncé en Luc Trudel. Comment le maire sortant voit-il la campagne avec M. Trudel alors que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble lorsque M. Trudel était député de Saint-Maurice? « Comme toutes les autres campagnes électorales. On verra quelles seront les idées des adversaires potentiels, il reste quand même jusqu’au 1er octobre pour que d’autres candidats puissent se manifester, dans le cas où il y en aura un seul, il y aura une campagne comme je les ai faites toutes les fois, une campagne positive avec des idées et pas de dénigrement. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Roger Gelinas
Roger Gelinas
10 mois

Je ne voterai pas pour lui