Postes Canada: Saint-Boniface-de-Shawinigan disparaît

Par superadmin

SAINT-BONIFACE. Le conseil municipal de Saint-Boniface a accepté la motion visant à modifier officiellement l’appellation Saint-Boniface-de-Shawinigan dans l’envoi du courrier lundi soir.

Le 20 octobre prochain, Postes Canada aura officiellement modifié le nom Saint-Boniface-de-Shawinigan pour Saint-Boniface. «Ce changement est consécutif au changement de nom suite aux fusions. La ville portera le nom de Saint-Boniface, tout simplement. Ça permettra de régulariser la situation. Les citoyens recevront une lettre avec un autocollant pour leur permis de conduire et autres cartes. L’ajustement se fera automatiquement pour le courrier», a expliqué la directrice générale adjointe Maryse Grenier.

Par ailleurs, la vitesse sera réduite à 30km/h sur le Chemin de la Baie, qui longe la rivière Saint-Maurice. La signalisation sera installée au cours des prochaines semaines et les autorités policières pourront donner des constats d’infractions 90 jours après ce changement.

En varia, un montant de 1000$ sera remis au mouvement scout local pour les camps d’été et de printemps des louveteaux, louvettes, éclaireurs et guides.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires