Un premier tour de glace au Centre Bell

Un premier tour de glace au Centre Bell

Crédit photo : (Photo L'Hebdo du St-Maurice Patrick Vaillancourt)

BIÈRE. C’est officiel, pour la première fois de l’histoire du Forum de Montréal, du Centre Molson ou du Centre Bell, on pourra boire une bière de micro-brasserie québécoise dans le temple du hockey lors de la joute de jeudi alors que le Canadien de Montréal accueillera les Flames de Calgary.

La possibilité a été évoquée lors de la conférence de presse annonçant l’achat du Trou du diable (TDD) par le géant Molson Coors, mais voilà que la nouvelle a été officialisée par Isaac Tremblay du TDD.

«Grâce au partenariat que nous avons fait avec Molson Coors, ça nous donne la possibilité d’entrer dans le grand temple du hockey qu’est le Centre Bell. Et ce ne sera pas seulement pour le hockey. Ça sera aussi pour les grands événements. C’est une nouvelle positive pour les bières de micro-brasseries. C’est de rendre le produit de micro-brasserie encore plus disponible et ça peut faire grandir le créneau des bières de micro-brasseries au Québec», estime Isaac Tremblay.

Les gens présents pourront se procurer la Pitoune et la Saison du tracteur en fût dans les sections 116 et 122, et les Quatre surfeurs de l’Apocalypso en bouteille (versé dans un verre) dans la section 331. «On commence par ces trois bières, mais les gens de Molson Coors sont bien ouverts pour d’autres produits éventuellement. Comme on le sait, les produits sont plus chers au Centre Bell. Mais pour les prix de nos produits, ce n’est pas donné, mais ce n’est pas volé non plus. La pinte de 20 onces sera à 12,50$ avec les taxes. Ce n’est pas si mal quand on connaît le prix d’une pinte dans un bar à Montréal. La bouteille d’Apocalyso sera à 9,25$», précise M. Tremblay.

Plusieurs employés du TDD seront d’ailleurs présents au match afin de savourer cette première.