Premières coupures chez les Cats

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Premières coupures chez les Cats
(Photo : Courtoisie)

HOCKEY. Il ne reste que 28 des 34 joueurs au camp des Cataractes de Shawinigan qui s’est amorcé dimanche dernier alors que l’organisation a annoncé une première vague de coupures mercredi.

Les joueurs retranchés sont Samuel Desrochers, Émile Gagné, Charles-Olivier Villeneuve, Adam Labelle, Philippe Richard et William Paré.

Le prochain match hors-concours de l’équipe est prévu demain, jeudi, à Victoriaville contre les Tigres. La partie sera diffusée en direct sur la page Facebook des Tigres à compter de 19h.

La composition de l’équipe devrait être connue assez rapidement. Le directeur général Martin Mondou indique avoir été surpris par la réponse des jeunes lors du match hors-concours contre les Tigres mardi (défaite de 4-2 des Cats). «On a repêché beaucoup de défenseurs, alors on a mis les défenseurs dans la sauce. On a été surpris par nos jeunes, on a vu de belles choses. D’ici dimanche, l’équipe complète devrait être annoncée. On n’a pas une tonne de postes disponibles, alors l’équipe sera assez simple à faire. C’est plus l’arrivée des Européens qui nous retarde pour l’instant.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des