Protection Incendie Péri-Tech de Shawinigan ouvre une nouvelle boutique spécialisée

Par Redaction Shawinigan
Protection Incendie Péri-Tech de Shawinigan ouvre une nouvelle boutique spécialisée
(Photo : courtoisie)

L’entreprise Protection Incendie Péri-Tech vient de procéder à l’ouverture d’une boutique spécialisée en équipements de protection incendie dans le secteur de Shawinigan. Il s’agit d’un concept unique dans la région.

«Nous bonifions notre offre de services pour notre clientèle résidentielle, commerciale, industrielle et institutionnelle. Les clients peuvent dorénavant se rendre à notre nouvelle boutique, située à même nos locaux de la rue des Bâtisseurs à Shawinigan, pour voir tous nos équipements de protection incendie disponibles, tels que les extincteurs portatifs, les systèmes de détection de monoxyde de carbone, les trousses de premiers soins ou encore de l’affichage destiné aux équipements de protection incendie», explique le propriétaire de l’endroit, Patrick Périgny.

Un catalogue en ligne est également disponible sur le site internet de l’entreprise. Les clients peuvent donc s’y rendre et magasiner leurs équipements directement de leur foyer. Ils peuvent ensuite se rendre à la boutique afin d’effectuer le ramassage de la commande.

« Il n’y avait aucune boutique du genre dans la région du Centre-de-la-Mauricie. Nous sommes spécialisés dans tout ce qui touche la protection incendie. Nous offrons un service complet de vente et d’entretien d’extincteurs et de systèmes de gicleurs automatiques partout au Québec. Avec notre nouvelle boutique, nous sommes maintenant en mesure de répondre encore mieux aux attentes de notre clientèle», renchérit M. Périgny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Janick Lemoine
Janick Lemoine
4 mois

Wowww bravo ! ❤️