4 accessoires de mode tendances en 2022

Publireportage
4 accessoires de mode tendances en 2022

La mode change d’année en année. En ce moment, ce sont les styles des années 60 et 70 qui redeviennent tendance. Si vous voulez être à la mode pour cette année 2022, voici une liste des accessoires à avoir dans votre dressing. 

Le chapeau bob

À l’approche de l’été, porter un chapeau bob est devenu un « must ». C’est l’accessoire de référence en ce moment. Vous pouvez même le retrouver sur les scènes hip-hop et pop canadiennes, américaines…, du monde. De nombreux artistes du moment le portent fièrement.

Pourtant, ce chapeau n’était qu’un accessoire strictement fonctionnel que les fermiers et les pêcheurs irlandais portaient lors des temps de pluie. Aujourd’hui, son aspect ludique vous fait replonger dans les années 60, le temps d’un look. De plus, il convient tout à fait aussi bien aux hommes qu’aux femmes. 

Le foulard cheveux

Le foulard de cheveux fait le buzz en ce moment. Cette pièce rétro fait partie des accessoires de mode indispensables pour cette année 2022. Il a même séduit bon nombre de célébrités et de modeuses. Mais le foulard cheveux est bien plus qu’un simple accessoire de mode, puisqu’il permet également de tester de nouvelles coiffures. Il est facile à porter et se met de différentes manières.

Les couleurs les plus valorisantes sont les foncés et les chaudes. Mais, vous pouvez aussi privilégier celles qui se marient plus à votre couleur de cheveux et à votre teint. Sachez que vous pouvez utiliser ce foulard en guise de ceinture afin de donner du style à votre look.

Les lunettes de soleil rétros

Si vous voulez être à la mode pour cette année, une paire de lunettes de soleil rétro ne doit pas vous quitter. Les formes rectangulaires et les modèles XXL sont définitivement les grandes tendances.

Avec leur touche hippie des années 70, ces accessoires vous donnent directement un look très branché au charme rétro, tout en étant très modernes. Les couleurs à l’ordre du jour sont celles qui sont très audacieuses et flashy comme le vert, le bleu, le rouge, même le blanc est très demandé. Des nuances parfaites pour accueillir l’été. 

Les sacs à épaule

Les sacs à épaule font définitivement partie des accessoires tendances cette année. Privilégiez les petites tailles. Pour la prochaine saison, les teintes vives, pastel, flashy seront à l’honneur. Peu importe leur forme et leur style, ces accessoires vont totalement illuminer votre tenue. Pour la matière, le cuir a toujours été un grand classique. Les designs monochromes sont également très agréables à regarder. Ces sacs des années 70 reviennent en force et sont plus esthétiques qu’avant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires