6 idées d’aménagement pour son bunkie

6 idées d’aménagement pour son bunkie

Il ne va plus sans dire que les bunkies sont des atouts majeurs dans une maison. Ces structures en bois de taille variable sont de vrais caméléons créatifs qui donnent vie à tous vos projets. Personnalisables à souhait, ils sont la définition même de l’optimisation de l’espace.

Conçus pour vous faciliter la vie, la valeur d’un bunkie vient avec sa surface habitable dont les possibilités d’aménagement sont diverses. Voici 6 idées d’aménagement pour vous évader à domicile.

1. Un havre de paix ressourçant

Un oasis de tranquillité se trouve à quelques pas de votre porte. Idéal pour se ressourcer par le simple biais de la détente. Toutes les options sont possibles pour faire de ce petit espace une retraite paisible. Profitez-en pour y installer vos livres préférés, ceux qui vous transcendent à chaque page, ou bien en faire le lieu créatif que vous attendiez tant pour perfectionner vos talents artistiques.

2. Un lieu de réception unique

Vous n’aurez que très peu à faire pour créer l’ambiance parfaite et recevoir vos convives. Tablée généreuse, mets goûteux et partages sont de mise. Sortez de votre traditionnel salon et faites de votre bunkie votre salle de réception. De la célébration de fête aux brunchs dominicaux, toutes les occasions sont bonnes pour se rassembler en famille ou entre amis.

3. Un espace pour ses loisirs

Sortir de sa maison sans réellement franchir le pas. Rien de tel qu’un espace pour vaquer à ses multiples activités en toute tranquillité. Un bunkie s’adapte avec aisance à vos envies : salle de gym pour les uns, studio musical pour les autres. Aire de yoga pour certains ou salle de jeux pour d’autres. Créez-vous une atmosphère propice à la création et la relaxation pour vous évader du quotidien et explorer votre imagination.

4. Un atelier bien organisé

Gardez-y vos outils en toute sécurité et vos projets seront bien gardés. Peinture et bricolage en tout genre auront carte blanche dans cet espace qui leur sont entièrement dédiés. Non seulement votre organisation sera optimisée mais votre créativité débridée par cet endroit calme où vous seul être le maître des lieux. Votre bunkie sera le témoin de vos créations les plus abouties.

5. Un cabanon de jardin bien utile

Lorsqu’il est placé stratégiquement, le bunkie sait être votre meilleur allié par sa versatilité. A chaque saison son utilité ! Lors des plus belles journées de l’année, il héberge bouées, masques et tubas de vos baignades estivales. Il sait aussi être un espace de rangement parfait pour les outils de jardinage et accessoires automobile qui seront à présent à l’abri des épreuves du temps, parfois bien extrêmes.

6. Un petit chalet plein de charme

Ne limitez pas votre bunkie à votre maison. Si vous possédez d’autres terrains ou propriétés, faites-les en bénéficier également. Vous aurez un pied à terre pour vos escapades inopinées. Un petit chalet, bercé par la constance d’un lac en contre-bas et les bruits de la nature pour seul réveil, est une aventure dont nombreux sont friands. Pour vous, vos invités ou même pour en faire une location, il est indéniable que tous s’accorderont sur l’authenticité et le charme des lieux.

Envie de créer votre propre espace dans votre bunkie ? Visitez www.wiserwood.com ou bien contactez-les directement au 1-888-749-4737.

 

Poster un Commentaire

avatar