Quatre camps de plein air dans Mékinac

Par superadmin

ÉTÉ. Dans le cadre de son volet Promotion et prévention des difficultés chez les jeunes, Partenaires Action Jeunesse Mékinac (PAJM) organise quatre camps de plein air à l’attention des jeunes de la MRC Mékinac.

Ces camps de plein air se dérouleront les 5-6 et 19-20 juillet 2016 au Parc de la rivière Batiscan, à Saint-Narcisse, et les 12 juillet 2016 et le 9 août 2016 à l’Aire Nature Grandes-Piles, à Grandes-Piles.

Offerts en deux formules, une journée (9h30-22h00) ou deux jours (9h30 à midi le lendemain), les camps accueilleront des groupes de 8 jeunes de 10-14 ans.

Les jeunes auront l’occasion de s’initier au canot, à la boussole et à la survie en forêt, mais aussi au géocaching et à la tyrolienne, en plus de participer à des ateliers sur les insectes et la culture autochtone. Les séjours seront également ponctués par des baignades, des randonnées et des soirées de contes et légendes. Les repas, le transport, l’hébergement et les activités sont inclus dans le prix.

Les coûts sont de 20$ par enfant pour la formule deux jours au Parc de la rivière Batiscan et les coûts sont de 10$ par enfant pour la formule une journée à l’Aire nature Grandes-Piles. Les formulaires d’inscription et dépliants sont disponibles au 581 rue Saint-Paul, bureau 103, Saint-Tite.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires