Quatre citoyens honorés

Quatre citoyens honorés

Les citoyens honorés en compagnie du maire et de conseillers municipaux.

Crédit photo : gracieuseté

COMMUNAUTÉ. Le mardi 11 septembre au soir, le conseil municipal a souligné l’apport de Pauline B. Daneault, Carole Guimond, Rachel Doré et Alain Boisvert à titre de citoyens contribuant au rayonnement de la Ville de Shawinigan.

Le maire Michel Angers a fait la lecture de ces mentions destinées à des citoyens qui, par leurs actions, ont contribué au rayonnement de la Ville de Shawinigan. Des conseillers ont remis les certificats à chacune des personnes honorées.

Pauline Daneault compte 16 années d’implication dans l’organisation du Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore. Cet été, pas moins de 10 000 visiteurs sont venus rencontrer les 60 artistes peintres et sculpteurs et plus de 70 bénévoles ont supporté cet événement. «Par son leadership et la qualité de son sens artistique, Mme Daneault a contribué de façon significative à ce succès culturel à Shawinigan», a souligné le maire.

De son côté, Carole Guimond qui a reçu la Médaille du souverain pour les bénévoles afin de souligner ses 20 ans d’implication auprès du Centre d’action bénévole de Shawinigan. Mme Guimond est très impliquée dans la communauté du secteur de Shawinigan-Sud.

Rachel Doré a également obtenu la Médaille du souverain pour les bénévoles. «Depuis plus de 20 ans, madame Doré contribue à l’épanouissement de notre communauté en s’impliquant au sein de nombreuses organisations sociales», a souligné le maire.

Finalement, Alain Boisvert a lui aussi été félicité pour la Médaille du souverain pour les bénévoles, lui qui consacre, depuis 20 ans, une partie de sa vie à préserver le souvenir de la participation citoyenne aux deux guerres mondiales, tout en soutenant des causes liées aux Anciens combattants.

Poster un Commentaire

avatar