Québécor donne son nom à l’amphithéâtre rotatif

Québécor donne son nom à l’amphithéâtre rotatif

Robert Trudel et Katia Villeneuve.

Crédit photo : L'Hebdo du St-Maurice

TOURISME. Alors que la Cité de l’Énergie prépare son tout nouveau spectacle estival NEZHA avec le Cirque Éloize, elle vient de signer une entente avec Québécor qui, dit-on, permettra de rejoindre au moins 90% de la population pour une durée minimale de cinq ans.

Télévision, journaux, magazines, plateformes numériques, affichage urbain… les activités de la Cité de l’Énergie seront mises de l’avant un peu partout dans la province de mai à septembre.

Katia Villeneuve et Robert Trudel.

«Je suis extrêmement confiant que nous aurons d’excellents résultats», laisse tomber Robert Trudel, directeur général de la Cité de l’Énergie. Ce dernier estime par ailleurs qu’il s’agit du «spectacle de l’été au Québec», voire le meilleur présenté à la Cité de l’Énergie depuis les 20 dernières années.

«Nous allons rejoindre 90 à 95% de la population par les plans de visibilité que nous avons élaborés», indique de son côté Katia Villeneuve, directrice des ventes régionales pour la Mauricie, l’Estrie, le Centre-du-Québec et la région de Montréal, à Québecor. «C’est toute la force de nos marques qui sera mise à contribution pour renforcer encore davantage le rayonnement de la Cité de l’énergie, partout au Québec.»

Cette dernière indique par ailleurs que Pierre Karl Péladeau, président de Québécor, serait passé par Shawinigan l’été dernier avec ses enfants. «C’est un peu grâce à lui ce partenariat. Je lui ai fait la demande et il se souvenait de son passage, il en gardait un excellent souvenir.»

«Au fil des ans, la Cité de l’énergie est devenue une attraction touristique et culturelle de calibre international. Notre association avec Québecor nous permettra de bénéficier d’une visibilité multipliée pour l’ensemble des activités de la Cité, ce qui profitera également aux nombreux attraits de notre région», a ajouté Robert Trudel.

Le nouveau spectacle sera présenté du 3 juillet au 18 août prochain, à la tombée du jour, d’amphithéâtre pouvant accueillir près de 900 personnes. Les activités de la Cité de l’Énergie attirent 150 000 visiteurs par année.

L’amphithéâtre rotatif de la Cité de l’Énergie.

Poster un Commentaire

avatar