Réfection de la passerelle de l’île Melville

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Réfection de la passerelle de l’île Melville
Des travaux de réfection seront faits en juillet sur passerelle piétonnière de l’île Melville enjambant la route 157. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

TRAVAUX. La Ville de Shawinigan a attribué un contrat de 101 208,97$ à l’entreprise Maurécon Inc. pour la réfection de la passerelle piétonnière de l’île Melville suite à un appel d’offres pour réaliser des réfections.

«Ce sont des réparations ponctuelles à effectuer sur la structure, la dalle, les côtés extérieurs, et les poutres. Il y aura aussi un recouvrement avec un enduit de surface pour augmenter la durée de vie de la passerelle», explique Véronique Gagnon-Piques, conseillère aux communications à la Ville de Shawinigan.

Les travaux devraient être réalisés d’ici le début du mois de juillet, toutefois, comme l’échéancier des travaux n’est toujours pas connu, il est impossible de savoir s’il y aura des entraves pour la circulation sur la route 157, et quand seront les entraves.

«Comme c’est une route provinciale, il faudra planifier ça avec le ministère des Transports du Québec. Ce sont des travaux de quelques semaines», ajoute Mme Gagnon-Piques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires