Rencontre au sommet…  de la Cité de l’énergie

Par Redaction Shawinigan
Rencontre au sommet…  de la Cité de l’énergie
Bryan Perro fait partie des invités que recevra Chantal Carignan dans la tour d'observation de la Cité de l'énergie. (Photo : (Photo L'Hebdo - Bernard Lepage))

ENTREVUE.  NousTV Mauricie et la Cité de l’énergie ont uni leurs efforts pour produire une série d’émissions intitulée Rencontre au sommet

À chacun des épisodes, l’animatrice Chantal Carignan s’entretient avec un invité de marque. Ce tête-à-tête se déroule dans un studio qui sort de l’ordinaire, au sommet de la tour d’observation Hydro-Québec. Au fil des anecdotes et des confidences, les invitéses abordent les grands moments qui ont marqué non seulement leur vie, mais aussi l’histoire de Shawinigan et de ses environs.

Mario Lachance, historien à la Cité de l’énergie, collabore à titre de chroniqueur pour mettre en valeur quelques-uns des éléments historiques. Il en profite pour mettre l’accent sur des aspects inédits vécus par nos invités eux-mêmes.

La série, qui compte 7 émissions en tout, démarre ce lundi 13 septembre à 20h, sur les ondes de NousTV Mauricie. Un nouvel épisode sera mis en ondes à toutes les deux semaines. Dans l’intervalle, des rediffusions sont prévues. Le rattrapage peut aussi se faire via le site Web de NousTV Mauricie.

Voici les personnalités que vous pourrez découvrir au cours des prochaines semaines : l’autrice Louise Lacoursière, Marie-Josée Gervais, co-fondatrice de l’événement sportif Les Défis du Parc, l’auteur Bryan Perro, Lise Landry, ex-mairesse de Shawinigan, le marcheur olympique Marcel Jobin, Dr. Diane Robert, récipiendaire du prix Humanisme 2020, et Michel Angers, ex-syndicaliste et maire de Shawinigan.

Véritable emblème en Mauricie, la Cité de l’énergie adopte la position d’un influenceur positif et met de l’avant la créativité, le leadership et la vision de personnalités d’ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires