Renée Tremblay à la présidence de Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan

Par superadmin

Renée Tremblay a été élue nouvelle présidente du conseil administratif de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCI), le 7 avril dernier, lors de l’assemblée générale annuelle de la CCI.

Les membres de la Chambre ont élu Nicolas Massicotte, Renée Tremblay et Gilles Martel comme administrateurs des différentes zones de la région. L’avocate Maude Chartier a été élue comme administratrice des 40 ans et moins, alors que Jean-François Émard l’a été pour administrer l’ensemble des zones.

Tous les membres du conseil d’administration ont ensuite mis en place le nouvel exécutif. Outre la présidente Renée Tremblay, du Groupe Régis Côté & ass. Architectes; le trésorier est Luc Bellerive, de la Brasserie Artisanale Le Trou du Diable; le secrétaire est Yves Lemire, de Camivan; et le président ex officio est Alain Dionne, de la Caisse Desjardins du Haut Shawinigan. «Je suis très heureuse de prendre le défi de la présidence, c’est un poste difficile, qui demande beaucoup de temps et d’implication, surtout dans notre contexte économique et politique», a avoué Mme Tremblay. Dans son discours, elle a fait allusion aux élections municipales qui apporteront une certaine instabilité pour la Chambre et a rappelé à ses membres qu’il était important de se tenir les coudes: «Nous avons un C.A solide et nous allons travailler en équipe.»

La présidente a aussi mentionné que ses préoccupations ont changé. «L’an dernier a été exceptionnel au niveau des activités et de l’effectif. Cette année, nous avons un travail à faire concernant le développement économique. Il faut revitaliser notre milieu», a-t-elle ajouté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des