Réouverture du Uniprix Shawinigan

Par superadmin

TRAVAUX. Après plusieurs semaines de travaux, les pharmaciens Guy Pellerin, Christian Desbiens, Mylen Pellerin et Julien Bureau procéderont à la réouverture de la pharmacie Uniprix le 17 juillet à Shawinigan.

L’établissement est maintenant l’un des plus avant-gardistes de la bannière Uniprix et l’ensemble des travaux effectués au cours des dernières semaines représentent un investissement de près de 1 millions de dollars.

«Nous sommes très heureux d’offrir à notre fidèle clientèle une toute nouvelle expérience au sein de notre établissement. Ces changements nous permettront de recevoir nos clients dans une pharmacie de famille des plus conviviales et accessibles», affirme Guy Pellerin, pharmacien-propriétaire.

Parmi les nouveautés de l’établissement, on retrouve les derniers concepts d’aménagement en dermocosmétique et un laboratoire de type LAG, une nouvelle tendance dans le domaine pharmaceutique.

L’étalage et le service aux caisses ont aussi été modernisés. La pharmacie affiliée continuera d’offrir les services professionnels qui sont appréciés par la clientèle, tels que le service de pilulier, la préparation de médicaments stériles et le suivi de maladies chroniques (diabète, hypertension et cholestérol).

La pharmacie G. Pellerin, C. Desbiens, M. Pellerin et J. Bureau, affiliée à Uniprix, est située au 1920, 5e Avenue à Shawinigan. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 17h.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole campagna Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicole campagna
Invité
Nicole campagna

Guy Pellerin votre pere etait Edgar? Vous aviez un frère Luc votre mere se désespérait de ne pas avoir eu de filles elle m’avait adoptée et elle avait une chienne qui s’appelait miquete Je vous ai connu quand vous étiez étudiant dans les années 70 J’aimerais avoir des nouvelles de vos parents Si ils sont encore de ce monde. J’étais une jeune femme de 20 ans que votre mere avait accueillie à bras ouvert je venais de Quebec et vivait un divorce difficile j’ai toujours pensé à eux et la vie nous a séparé J’aimerais seulement avoir de leur nouvelles… Read more »