Report de la période d’inscription pour les loisirs et la culture

Par Redaction Shawinigan
Report de la période d’inscription pour les loisirs et la culture
badminton

SHAWINIGAN. La Ville de Shawinigan informe les citoyens que la période d’inscription aux activités hivernales de loisirs et de culture est reportée jusqu’à nouvel ordre de la Santé publique.

Contrairement à ce qu’on peut lire sur la page couverture de la programmation, les inscriptions ne se dérouleront pas du 3 au 10 décembre, en raison du palier d’alerte maximale toujours en vigueur à Shawinigan.

Vous pouvez tout de même consulter la version numérique de la Programmation loisirs et culture hiver 2021 au shawinigan.ca/programmation et les copies imprimées seront distribuées dès aujourd’hui dans les résidences de Shawinigan.

En raison des multiples incertitudes, cette programmation peut être modifiée sans préavis en fonction de l’évolution des consignes de la Santé publique.

La version imprimée a d’ailleurs été abrégée et les compléments d’information seront disponibles au shawinigan.ca/programmation en temps réel. La Ville informera les citoyens lorsque de nouvelles dates d’inscription seront fixées. Notez que le début des cours pourrait aussi être reporté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires