REPORTAGE PHOTOS – Le Phénix: la meilleure version d’Amos Daragon

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
REPORTAGE PHOTOS – Le Phénix: la meilleure version d’Amos Daragon
C’est à une version plus axée sur la technologie et les effets spéciaux que les spectateurs d’Amos Daragon: Le Phénix auront droit cet été à la salle Philippe-Fillion du Centre des arts. (Photo : L'Hebdo / Bernard Lepage)

ARTS. C’est à une version plus axée sur la technologie et les effets spéciaux que les spectateurs d’Amos Daragon: Le Phénix ont droit cet été à la salle Philippe-Fillion du Centre des arts.

La première médiatique a eu lieu jeudi dernier et la réaction du public pendant et à la fin du spectacle ne faisait pas de toute: il s’agit de la meilleure version du spectacle depuis sa première présentation à l’été 2018.

Le trio de comédiens en vedette demeure inchangé, avec Serge Baril dans le rôle de Beorf et Gabriel Frappier dans le rôle de Mastagane le Boueux. Quant à Jessica Léveillé Lemay, elle enfile  de nouveau le costume d’Amos Daragon, le célèbre chasseur de masques.

Pour les accompagner sur scène, une nouvelle mouture de danseurs a été formée, toute issue de l’école de danse District 5 de Trois-Rivières. Ils seront dirigés par le chorégraphe Vincent Desjardins. La mise en scène et la musique sont de nouveau signées par Bryan Perro et Jeannot Bournival.

Dans ce 3e spectacle de la série, Amos Daragon se voit condamné à traverser les enfers. Le public accompagne le héros et son ami Béorf à franchir les 9 niveaux infernaux, guidés par Mastagane le Boueux. Sur leur chemin, ils rencontrent de terribles monstres; le baron Samedi, le cerbère, le dragon, l’arachnide géant et la pieuvre tentaculaire. Découvrez comment ils réussiront à surmonter les épreuves grâce à l’eau de la fontaine de Jouvence, l’eau de Bimini.

Vingt-quatre représentations sont prévues durant la saison estivale, soit du 8 juillet au 15 août. À l’achat d’au moins un billet pour enfant,  25% de rabais est accordé sur les billets adultes (limite de deux adultes). Ce rabais s’appliquera automatiquement dans votre panier d’achats.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires